Avec une expérience forte dans ce domaine nous pouvons travailler sur l’accompagnement, l’intégration, et la maintenance de votre installation.
Spécialisé dans la migration de système existant, avec le maintien de l’activité est un domaine de compétences que nous possédons sur des ensembles de magasins, d’entrepôts logistique ou bureaux.
Nous pouvons vous assurer du bon fonctionnement de votre système d’alarme incendie afin de minimiser les risques.
Un système d’alarme incendie adéquat, fonctionnel et relié à la centrale vous permet de poursuivre vos activités en toute tranquillité d’esprit.
Nul n’est à l’abri d’un incendie. Des pertes importantes, matérielles, financières ou humaines, peuvent être entraînées par une déficience du système d’alarme.
Vous possédez déjà un système d’alarme incendie ou vous planifiez d’en faire installer un ?
Dans les deux cas, nous sommes là pour vous conseiller sur les normes en vigueur en France et nous pouvons vous proposer des solutions de sécurité incendie à la mesure de votre entreprise.
Toutes les installations sont réalisées avec des matériel Afnor et NF, et nous avons de vous répondre avec la certification APSAD.
** Votre système de détection incendie doit être inspecté chaque année pour vous assurer de son fonctionnement efficace.
Confiez-nous la planification et le suivi annuel de votre système de sécurité incendie.
Un rapport complet vous sera remis sur l’état de votre système que vous pourrez transmettre à vos assureurs.**
